publicité

Football: Dimitri Payet est de retour et il est en forme

L'attaquant Réunionnais a participé hier soir au 3ème match de préparation de l'Olympique de Marseille. Victoire des phocéens 2 buts à 1 face au FC Nantes. Payet est apparu particulièrement affûté

© Olympique de Marseille
© Olympique de Marseille
  • E.A.
  • Publié le , mis à jour le
Les supporters n'ont pas oublié ce 16 mai et l'image d'un Dimitri Payet en larmes et inconsolable. Le Réunionnais venait de quitter la pelouse du Groupama Stadium en boitant incapable physiquement de terminer cette finale de la ligue Europa perdue contre l'Atlético Madrid (0-3). Une nouvelle blessure qui le privait définitivement d'une sélection pour le Mondial 2018 avec les Bleus.

2 mois après cette terrible soirée, le voici de retour. Hier soir en Vendée, l'OM a pu compter sur la vista et la technique de son capitaine. Opéré récemment des dents de sagesse et absent pour les 2 premières rencontres amicales, le Réunionnais est apparu plutôt affûté.

Les supporters phocéens qui avaient fait le déplacement n'ont pas hésité à applaudir ses prestations et sur les réseaux sociaux les fans les plus fervents ont salué son come-back: 
Face au FC Nantes, Dimitri Payet a pu jouer 58 minutes et a laissé sa place à Sari sous les ovations du public de la Roche-sur-Yon: 
 
Dimitri Payet et l'Olympique de Marseille débuteront la saison 2018-2019 de ligue 1 le vendredi 10 août prochain. Ce sera face à Toulouse.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play