Football : le 8ème tour de la coupe de France entre la Saint-Pierroise et le FC M'tsapéré aura lieu le 20 décembre

football
football la Saint-Pierroise se qualifie pour le 8ème tour de la Coupe de France CDF 221120
©Patrick Ramoudou
La Saint-Pierroise et le FC M'tsapéré disputeront le 8eme tour de la coupe de France de football le 20 décembre prochain à 15h30, à La Réunion. Le match sera à suivre sur Réunion La 1ère télé, radio et internet.
La date est désormais connue. Le 8eme tour de la coupe de France de football entre la Saint-Pierroise et le FC M'tsapéré aura lieu le 20 décembre, à La Réunion.
 

En direct sur Réunion La1ère

Pour le moment, le stade où se disputera la rencontre n’est pas encore connu. Seule certitude, le match aura lieu à huit-clos, comme l’ensemble des matchs depuis la reprise, en raison de la crise sanitaire.

Le match sera à suivre en direct sur Réunion La 1ère en télé, radio et sur internet. Le 20 décembre prochain, le vainqueur de la rencontre entre la JS Saint-Pierroise et le FC M'tsapéré sera qualifié pour les 32es de finale.
 

La Saint-Pierroise en 16e l’an dernier

La Saint-Perroise s’était qualifiée pour ce 8e tour en battant l’US Sainte-Marie au stade olympique de Saint-Paul, le 22 novembre dernier. Un match sans public remporté aux tirs aux buts par la Saint-Pierroise.

L’an dernier, la Saint-Pierroise avait atteint le stade des seizièmes de finale sur la pelouse d'Epinal. En 32e de finale, les Réunionnais avaient éliminé Niort, formation de Ligue 2. La JS Saint-Pierroise devenait ainsi le deuxième club d’Outre-mer à atteindre ce niveau de compétition. Nul doute que les joueurs auront à cœur de revivre une telle aventure dans cette Coupe de France.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live