réunion
info locale

Football – Régionale 1 : la Jeanne d’Arc et la Tamponnaise se hisse sur le podium

football
ballon de foot
©DR
La 10ème journée du championnat de Régionale 1 aura été profitable à certaines équipes. Seulement 15 buts inscrits, mais de précieux points gagnés pour la Jeanne d’Arc ou encore la Tamponnaise. La Saint-Louisienne ne trouve toujours pas la solution en revanche.
La Saint-Pierroise a assuré l’essentiel sur le terrain de l’avant dernier, les Marsouins. Un doublé de son attaquant Jean-Michel Fontaine et la voilà solide leader.

 Les Cigognes gardent 6 points d’avance sur l’US Sainte-Marie, puisque celle-ci a aussi gagné, en déplacement, vainqueur de la Capricorne 2 à 1.

Les Sainte-Mariens toujours 2ème et seuls, puisque l’Excelsior a dû partager les points sur la pelouse de la Tamponnaise, 1 partout. En revanche, une Tamponnaise qui enregistre un 7ème match nul, mais qui reste néanmoins invaincue.

Sur le podium, on retrouve maintenant deux équipes : la Jeanne d’Arc, qui est allée gagner sur le terrain de l’AF Saint-Louis, 1 à 0, et le Saint-Denis FC, vainqueur du derby dionysien face au SDEFA, 2 à 0.

L’AF Sainte-Suzanne et le FC Trois-Bassins se neutralisent 0 à 0. Enfin, la Saint-Louisienne est toujours à la dérive. Les Verts entraînés par Djamal Bendouma ont subi un nouveau revers, le 8ème de la saison, battu par la Saint-Pauloise 3 à 2.


Résultats de la 10ème journée de Régionale 1 :

SDEFA / Saint-Denis FC : 0 - 2
Tamponnaise / Excelsior : 1 - 1
Capricorne / US Sainte-Marie : 1 - 2
Marsouins / Saint-Pierroise : 0 – 2  
AF Saint-Louis / Jeanne d’Arc : 0 – 1
Saint-Pauloise / Saint-Louisienne : 3 – 2
AS Sainte-Suzanne / FC Trois-Bassin : 0 - 0
 
Publicité