Football-Régionale 1 : la Saint-Pierroise creuse l’écart

football
ballon de foot
©DR
La Saint-Pierroise continue de faire cavalier seul en tête du classement. Elle sort ainsi victorieuse de son duel face au second. Dans le bas de tableau, certaines équipes se sont réveillées, notamment la Saint-Louisienne.
Victoire 2 à 0 face à son dauphin pour la Saint-Pierroise. L’équipe sudiste s’envole en tête du classement. Même réduites à 10, les Cigognes ont réussi à marquer face à l’équipe de l’US Sainte-Marie. La Saint-Pierroise montre ainsi qu’elle est un leader très solide. L’écart se creuse désormais entre ces deux équipes, 6 points les séparent.

Dans le bas de tableau, on assiste au réveil de certaines équipes mal classées. La Saint-Louisienne bien sûr, lanterne rouge, enregistre sa première victoire de la saison. Une victoire à domicile face à la Capricorne, 2 buts à 0. Les nouvelles recrues ont fait beaucoup de bien à cette équipe.

L’AS Sainte-Suzanne n’a fait preuve d’autant de réussite. Battue sur sa pelouse par la Saint-Pauloise, elle est désormais la seule équipe à n’avoir remporté aucun match pour le moment. Le SDEFA a gagné sur le terrain des Marsouins de Saint-Leu 2 buts à 1. Le FC Trois-Bassins a enregistré un deuxième succès d’affilée avec sa victoire face à l’AF Saint-Louis.

La Tamponnaise ne perd pas, mais ne gagne pas non plus, avec son match nul sur le terrain du Saint-Denis FC. Match nul également, 0 à 0, entre la Jeanne d’Arc et l’Excelsior.


Résultats de la 7ème journée de Régionale 1 :

AS Sainte-Suzanne / Saint-Pauloise : 0 - 2
Saint-Louisienne / Capricorne : 2 - 0
FC Trois-Bassins / AF Saint-Louis : 1 - 0
Marsouins / SDEFA : 1- 2
Jeanne d’Arc / Excelsior : 0 - 0
Saint-Denis FC / Tamponnaise : 0 - 0
Saint-Pierroise / US Sainte-Marie : 2 - 0

 
Classement à l'issue de la 7ème journée de Régionale 1 :
1. Saint-Pierroise 26 points
2. Excelsior 20 points
3. US Sainte Marie 20 points
4. La Tamponnaise 18 points
5. Jeanne d’Arc 18 points
6. FC Trois-Bassins 17 points
7. Saint-Pauloise 17 points
8. Saint-Denis FC 16 points
9. AF Saint-Louis 15 points
10. Capricorne 15 points
11. Sdefa 14pts
12. Marsouins 13 points
13. AS Sainte-Suzanne 11 points
14. Saint-Louisienne 11 points 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live