réunion
info locale

Football – Régionale 1 : la Saint-Pierroise, l’US Sainte-Marie et l’Excelsior dominent le championnat

football
ballon de foot
©DR
Les 3 équipes du haut de tableau sortent victorieuses de cette 6ème journée du championnat de Régionale 1. Une journée marquée par l’hommage rendu par les Mauves à leur ancien gardien, Ange Dijoux.
 
L’équipe de la Jeanne d’Arc a joué à Sainte-Marie en hommage à son ancien gardien, Ange Dijoux, décédé ce dimanche matin. Hommage, qui a été rendu au début du match par les supporters dans les tribunes.

La Jeanne d’Arc qui a perdu cette rencontre, battue par l’US Sainte-Marie, 2 buts  1. C’est dans les 30 dernières minutes que la victoire s’est dessinée pour les Sainte-Mariens.  

Dans les autres rencontres, la Saint-Pierroise n’a pas fait de cadeau à la Saint-Pauloise, 4 buts à 2. L’Excelsior a battu le Saint-Denis FC 1 but à 0, même si les dionysiens ont raté un penalty.

Le FC Trois-Bassins est allé gagner sur le terrain de la Capricorne, 1 but à 0. Toujours pas de victoire pour la Saint-Louisienne, un but partout face à la Tamponnaise.

Enfin, deux matchs nuls, 0 à 0, pour l’AF Saint-Louis / Marsouins et SDEFA / Sainte-Suzanne.

La Saint-Pierroise caracole bien sûr en tête du classement avec 22 points, et toujours 3 points d’avance sur l’US Sainte-Marie. L’Excelsior accroche une 3ème place. Dans le bas de tableau, la Saint-Louisienne est toujours bonne dernière. 
 
Résultats de la 6ème journée
US Sainte-Marie / Jeanne d’Arc : 2-1
Saint-Pauloise  / Saint-Pierroise : 2-4
Excelsior / Saint-Denis FC : 1-0
Tamponnaise / Saint-Louisienne : 1-1
Capricorne / FC Trois-Bassins : 0-1
AF Saint-Louis / Marsouins : 0-0
SDEFA / Sainte-Suzanne : 0-0
 
Publicité