Fortes pluies : route du littoral basculée. Cité des arts inondée

faits divers
Voiture dans l'eau
©Yves Gruyer (Réunion 1ère)
Les fortes pluies qui sont tombées dans la nuit sur La Réunion ont obligé la CRGT à basculer la route du littoral côté mer. Par ailleurs, ces précipitations ont provoqué des inondations dans la Cité-des-Arts, sous le pont du boulevard de l'Océan et quelques éboulis dans les cirques.
Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral va être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession. Elle restera en mode 2+1 pendant 48 heures. Il est, en effet, tombé 121 millimètres au bniveau de la Grande-Chaloupe nous apprend Yves Gruyer de Réunion 1ère radio
Évitez le boulevard de l'Océan ! Une flaque d'eau de plus d'un mètre interdit le passage sous le pont. Un automobiliste a été piégé en début de nuit. Il a été contraint d'abandonner son véhicule sur place. Notez également, l'inondation de la Cité-des-Arts dans le quartier du Butor à Saint-Denis. Les sapeurs-pompoers de Saint-Denis ont été appelés à intervenir pour pomper l'eau dans différentes pièces. 
 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live