French Bee augmente de 100 euros les bons d’aide à la continuité territoriale de LADOM

Un avion de la compagnie French Bee à La Réunion.
Mardi 30 mai, les compagnies aériennes du groupe Dubreuil, French bee et Air Caraïbes, annoncent qu’elles augmentent les bons d’aide à la continuité territoriale de LADOM de 100 euros pour soutenir les Ultramarins du 30 mai au 31 juillet.

Les compagnies aériennes du groupe Dubreuil, French bee et Air Caraïbes, vont compléter les bons de continuité territoriale de 100 euros pour toute réservation d'un billet aller-retour effectuée entre le 30 mai et le 31 juillet.

Dans un communiqué, LADOM, l'Agence de l'Outre-mer pour la Mobilité, annonce que French bee et Air Caraïbes augmentent les bons d'aide à la continuité territoriale de 100 euros, dans le but de soutenir les Ultramarins cet été.

Une aide pour faciliter la mobilité

French bee et Air Caraïbes veulent apporter leur soutien aux offres de continuité territoriale de LADOM dans un contexte "de hausse des coûts tels que le carburant, du taux de change du dollar et de l'inflation générale". Cette aide a pour "objectif d'alléger la charge financière des voyageurs ultramarins et de faciliter leur mobilité dans cette période économiquement complexe".

Aider les étudiants avec des offres

Les compagnies du groupe Dubreil, French bee et Air Caraïbes, soutiennent également les étudiants ultramarins en proposant des offres tarifaires. French bee propose un tarif spécial à 399 € TTC l'aller simple pour les voyages dès cet été, pour les étudiants.

LADOM rappelle qu’elle soutient les acteurs du secteur aérien pour réduire "les prix des billets d'avion et reste engagée à soutenir les ultramarins dans leurs projets de mobilité", en "ces temps difficiles".