publicité

Grand Raid 2019: 6 354 coureurs pré-inscrits, le tirage au sort de la Mascareignes et de la Diagonale des fous a eu lieu aujourd'hui

6 354 coureurs s'étaient pré-inscrits pour pour le Grand Raid 2019. Le tirage au sort pour les 2 courses les plus demandées a eu lieu aujourd'hui. Le coureur de la Plaine des Palmistes Freddy Thévenin participera à cette nouvelle édition

© Laura Philippon
© Laura Philippon
  • E.A.
  • Publié le , mis à jour le
C'est un moment très attendu par les coureurs du Grand Raid: le tirage au sort des 2 plus grandes courses, la Mascareignes et la Diagonale des fous. 6 354 pré-inscriptions reçues par les organisateurs qui ont voulu jouer ce lundi après-midi la carte de la transparence. 

L'un des vainqueurs de l'an dernier François d'Haene ne participera pas à cette édition 2019. La confirmation a été apportée aujourd'hui par le comité d'organisation. Benoit Girondel qui avait franchi la ligne d'arrivée main dans la main avec Fraçois d'Haene lui sera bien présent. Le métronome Antoine Guillon sera aussi au départ sur le front de mer de Saint-Pierre. 

Autre favori attendu: l'américain Dylan Bowman. Chez les dames pas de grands noms mais chez les locaux, il faudra surveiller le come-back Freddy Thévenin, le réunionais qui avait terminé sur le podium du Grand Raid en 2013 (2ème) et en 2015 (3ème). 

(Re)Voir le reportage de Willy Thévenin et Alix Catherine: 
 
Grand Raid tirage au sort

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play