Grand Raid 2022 : l'arrivée se fera bien au Stade de La Redoute

trail
La redoute2010
Caméra filmant toutes les arrivées du Grand Raid à La Redoute
Le Grand Raid fête ses 30 ans cette année. L'association avait laissé planer l'idée que l'arrivée pourrait se faire au Barachois. Ce que dément la mairie de Saint-Denis ce vendredi 18 mars.

La 30ème édition du Grand Raid aura lieu du 20 au 23 octobre prochain. L'inquiétude planait quant au lieu d'arrivée de la course. L'association Grand Raid avait soufflé que l'arrivée des coureurs pourrait avoir lieu au Barachois, la mairie de Saint-Denis dément.

Une arrivée bel et bien à La Redoute

Après la conférence de presse d'hier, jeudi 17 mars 2022, au sujet de la Diagonale des Fous, l'association Grand Raid avait laissé entendre que l'arrivée de cette prochaine course pourrait avoir lieu au Barachois et non pas au Stade de La Redoute, site emblématique des arrivées.

Ce vendredi 18 mars, la ville de Saint-Denis dément. Elle confirme que l'arrivée de ce Grand Raid 2022 "se fera bien au Stade de la Redoute, comme à l’accoutumé". Un site qui "correspond en tous points aux besoins en matière de sécurité et d’accueil du public." indique-t-elle. 

La mairie précise enfin qu'une arrivée au Barachois aurait occasionné beaucoup de gêne pour les automobilistes, pendant quatre jours, "sur un axe principal de circulation du territoire."

Pour rappel, les inscriptions pour le Grand Raid 2022 sont possibles jusqu'au 25 mars prochain.