Grand Raid : rencontre avec une équipe drôle et motivée du Zembrocal trail

trail
Philippe, Yonnie et Aubin seront au départ du relais zembrocal.
Philippe, Yonnie et Aubin seront au départ du relais zembrocal. ©REUNION LA 1 ERE
Le Zembrocal trail est la quatrième course du Grand Raid. Née l’an dernier, cette course relais de 186 kilomètres traverse l’île du sud au nord. Cette année, Philippe, Yonnie et Aubin vont unir leur force dans les sentiers. Portrait.
Qu’ils soient amis, collègues ou camarades de trail, les membres d’une équipe de le Zembrocal ont tous le même but : franchir la ligne d’arrivée et de préférence dans la bonne humeur.

Philippe, Yonnie et Aubin seront au départ du relais jeudi prochain à 18 heures au domaine Vidot. La team raidllight participe pour la première fois au Zembrocal trail. Au programme : 186 kilomètres de course en relais du sud au nord de l’île. 96 équipes seront au départ. 
 

186 kilomètres à trois

Du domaine Vidot au stade de la Redoute, en passant par les plus hauts sommets de l'île, les trois dalons vont se partager 186 kilomètres de course jusqu’à la Redoute. Ils ont décidé d’y participer lors d’un entraînement commun dans leur club de trail. Leur objectif : passer ensemble la ligne d’arrivée.

S’ils sont aussi rapides que drôles, alors ils devraient terminer sur le podium. Géraldine Blandin les a rencontrés. Reportage :