publicité

Handball : Suivez en direct les 2 équipes réunionnaises en finale des championnats de France

Les filles du HBF Saint-Denis et les garçons de la Cressonnière vont tenter de décrocher ce soir les titres de champions de France N1 et N2, à la Halle Carpentier à Paris. Suivez les 2 matchs ici sur le site internet de Réunion la 1ère.

© F.F.H.B
© F.F.H.B
  • Patrick Ramoudou
  • Publié le , mis à jour le
Les handballeuses dionysiennes auront fort à faire ce soir face aux Alsaciennes d’Achenheim. Déjà championnes ultramarines, elles affronteront en effet un adversaire très solide. Objectif : sortir victorieuses bien sûr de cette rencontre pour au final décrocher le titre de championnes de France N1.

Du côté des Saint-Andréens, la bataille s’annonce belle également. Ils devront s’imposer face aux handballeurs de l’ASB Rezé, de Loire-Atlantique, champions en titre de National 2.

De gauche à droite : Stéphane Erapa, directeur de la Ligue Réunionnaise de Handball, Bruno Ramsamy, président de la Cressonière, Vincent Hoareau, entraîneur du HBF Saint-Denis et Karil Calicharane, entraîneur de la Cressonière. © Patrick Ramoudou (Réunion la 1ère)
© Patrick Ramoudou (Réunion la 1ère) De gauche à droite : Stéphane Erapa, directeur de la Ligue Réunionnaise de Handball, Bruno Ramsamy, président de la Cressonière, Vincent Hoareau, entraîneur du HBF Saint-Denis et Karil Calicharane, entraîneur de la Cressonière.

Les rencontres sont à suivre en direct ici sur le site internet de Réunion la 1ère, à 17h30 pour les garçons et 19h30 pour les filles, heure de La Réunion, avec Patrick Ramoudou.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play