île Maurice : un second motocycliste victime du cyclone Belal

Le corps sans vie de l'homme de 57 ans a été retrouvé, mardi après-midi à Tamarin. Il gisait à côté de sa moto sur la berge de la rivière de cette ville de l'Ouest-Sud-Ouest de l'île Maurice.
Le corps sans vie d’un motocycliste âgé de 57 ans a été découvert, mardi après-midi, à Tamarin. L’agent de sécurité gisait sur la berge de la rivière Acacia, à proximité de son deux-roues. Le passage du cyclone tropical Belal sur l’île sœur a fait deux morts.

Le corps sans vie d’un agent de sécurité a été retrouvé, ce mardi 16 janvier dans l’après-midi, par des riverains à Tamarin. La famille de cet homme, âgé de 57 ans, avait lancé un avis de recherche. Il avait quitté son travail, lundi en milieu de journée, et avait enfourché sa moto pour regagner son domicile à Rivière-Noire, précise L'Express de Maurice.

Malheureusement, comme l’autre motard décédé lundi lors du passage de Belal sur l’île sœur, les conditions météorologiques lui auront été fatales.
L’autopsie réalisée, mardi en fin de journée, a confirmé que l’homme a lourdement chuté sur la tête. Un choc fatal, nous apprend Défimédia.

Le bilan, de la traversée rapide et imprévue de Belal à l’île Maurice, s’alourdit au fil des heures. Deux morts et des milliards de roupies de dégâts.