publicité

Insolite : Nadine adopte un tangue de compagnie

No, femelle tangue, a été nourrie dès sa naissance au biberon.

No le tangue
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le
Sa mère a été braconnée...
Si No est toujours en vie, c’est grâce à Nadine qui l’a recueillie à sa naissance.
Avec patience, elle a préparé un biberon de poupée toutes les deux heures, même la nuit.
No a pris rapidement du poids, avant de disparaître pendant cinq mois dans un trou du jardin, le temps de l’hibernation.

No vient de réapparaître, et raffole de gâteau chemin de fer, de jus d’orange, de sirop de curcuma que lui prépare Nadine, très contente de retrouver son tangue de compagnie.

Sur le même thème

  • insolite

    Le cœur d'Uruguay exposé à la Réunion jusqu'à lundi

    Impensable, inimaginable, cette pierre de 7 kilos que l'on appelle "Le cœur d'agate d'Uruguay", déplace les foules où qu'elle soit. Elle fait escale à La Réunion depuis le 31 mai 2018. Elle sera exposée samedi à Saint-Denis, dimanche à Saint-Paul et lundi à Plateau-Caillou.

  • insolite

    La Réunion : un cow-boy en balade

    Les usagers de la route croisent Rico Nourry depuis le début de la semaine. Le cavalier qui semble tout droit sorti d'un western de Sergio Leone, s'est élancé lundi de Saint-Benoît pour un tour de l'île à cheval pour sensibiliser le public à la protection de l'environnement.

  • insolite

    Vendredi 13 : chance ou malheur au fil de l'histoire

    Le vendredi 13 est un jour de guigne pour les uns ! Jour de chance pour les autres ! Tous les ans, La Française des jeux organise une communication spécifique lors de ces vendredis 13. Les joueurs estiment que l'union de ce jour et de ce nombre, porte bonheur. Une croyance qui vient de loin...

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play