Fin de cavale pour l’auteur présumé du tir de flash-ball à Saint-Philippe. Il est actuellement en garde à vue à Saint-Pierre.
Interpellé au Chaudron
Le jeune homme a été interpellé, ce dimanche 20 mars, dans un appartement du quartier du Chaudron, à Saint-Denis. Il était activement recherché par les forces de l’ordre depuis trois jours.
Un tir de flash-ball à bout portant
Lors d’une fête privée, dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mars, à Saint-Philippe, dans le quartier du Baril, le jeune homme aurait tiré à bout portant dans le visage d’un autre invité.
Loïc, 23 ans, a été blessé au visage et est toujours hospitalisé.
En fuite depuis trois jours
L’auteur présumé du tir avait ensuite quitté la villa dans laquelle se déroulait la fête pour prendre la fuite. Rapidement identifié par les forces de l’ordre, il était activement recherché ces derniers jours. Sur les réseaux sociaux, des vidéos du tir de flash-ball ont largement circulé.
Déjà connu de la justice
Les indices se multipliaient pour retrouver le fuyard. Originaire du Chaudron, le jeune homme, à peine majeur, est déjà connu de la justice.
Une enquête est ouverte par le parquet de Saint-Pierre pour violences avec arme aggravées. La brigade des recherches de Saint-Pierre est saisie de l’enquête.