"C’est un honneur bien-sûr, de poursuivre cette série" assure Johanne, "Mais c’est surtout un plaisir ! Plaisir de revoir d’moun, en ces temps qui nous coupent les uns des autres. De vous entendre parler des trésors de vos villages. De rencontrer les vedettes des quartiers. Et tout ça, sans savoir ce qui vous attend au prochain virage. "
C’est pas mon émission, c’est l’émission des Réunionnais
« Je vais pas courir comme lui ! » annonce Johanne dans un grand éclat de rire. Pas courir comme Jacky, mais vous suivre dans toutes les ruelles, les ravines, les cours de vos quartiers, ça oui !
S’il fallait qualifier Johanne, on pourrait dire, curieuse aguerrie. L’animatrice, youtubeuse, influenceuse péi n’a pas l’enthousiasme au fond des poches de ses robes -elle adoooore les robes- et la curiosité est son deuxième plus bel atout.
Se laisser suprendre
Johanne Vélia bouillonne et se réjouit de la convivialité de l'émission.
Avec Sé zot ki koz, elle plonge dans les souvenirs de ceux qui l’accueillent « Comme si j’étais leur petite cousine ! ».
Cette fille du sud se régale de retrouver des lieux qu’elle a connus, enfant. Et se laisse happer par des découvertes qu’elle n’aurait pas imaginées.
Comme nous, en découvrant cette nouvelle saison de Sé Zot Ki Koz.
Une émission qui nous permet de nous émerveiller encore et toujours de la richesse de La Réunion.
A suivre, chaque jour en télé à 18h50, en replay sur le site Réunion la 1ère, et sur notre page Facebook