Johanne Vélia anime Sé Zot Ki Koz sur Réunion la 1ère dès le 24 janvier

médias
Sé Zot Ki Koz Johanne Vélia
Sé Zot Ki Koz Johanne Vélia ©Réunion la 1ère
L’émission Sé Zot Ki Koz nous permet de découvrir vos quartiers de La Réunion. A la rentrée Jacky Revel passe le relais à Johanne Vélia. Elle vous donne rendez-vous chaque jour en télé à 18h50.

"C’est un honneur bien-sûr, de poursuivre cette série" assure Johanne, "Mais c’est surtout un plaisir ! Plaisir de revoir d’moun, en ces temps qui nous coupent les uns des autres. De vous entendre parler des trésors de vos villages. De rencontrer les vedettes des quartiers. Et tout ça, sans savoir ce qui vous attend au prochain virage. "

Teaser SZKK Johanne Vélia

C’est pas mon émission, c’est l’émission des Réunionnais

Johanne Vélia

 

« Je vais pas courir comme lui ! » annonce Johanne dans un grand éclat de rire. Pas courir comme Jacky, mais vous suivre dans toutes les ruelles, les ravines, les cours de vos quartiers, ça oui !
S’il fallait qualifier Johanne, on pourrait dire, curieuse aguerrie. L’animatrice, youtubeuse, influenceuse péi n’a pas l’enthousiasme au fond des poches de ses robes -elle adoooore les robes- et la curiosité est son deuxième plus bel atout.

Johanne Vélia Sé Zot Ki Koz Flamboyant
Johanne Vélia Sé Zot Ki Koz ©Guillaume Kondoki

Se laisser suprendre

Johanne Vélia bouillonne et se réjouit de la convivialité de l'émission.
Avec Sé zot ki koz, elle plonge dans les souvenirs de ceux qui l’accueillent « Comme si j’étais leur petite cousine ! ».

Johanne Vélia Sé Zot Ki Koz Tour des roches
Johanne Vélia Sé Zot Ki Koz ©Guillaume Kondoki

Cette fille du sud se régale de retrouver des lieux qu’elle a connus, enfant. Et se laisse happer par des découvertes qu’elle n’aurait pas imaginées.

Comme nous, en découvrant cette nouvelle saison de Sé Zot Ki Koz.
Une émission qui nous permet de nous émerveiller encore et toujours de la richesse de La Réunion.

A suivre, chaque jour en télé à 18h50, en replay sur le site Réunion la 1ère, et sur notre page Facebook