Katiana Castelnau fait fureur au collège Célimène Gaudieux à La Saline les Hauts

éducation
Katiana au collège Célimène Gaudieux
Katiana au collège Célimène Gaudieux ©JE
Katiana Castlenau était ce lundi au collège Célimène Gaudieux pour une visite surprise aux collégiens, fidèles téléspectateurs de l'émission Collèges 1ère qui ont créé un club au sein de leur établissement

Au collège Célimène Gaudieux, à La Saline Les Hauts, entre midi et deux, on s'entraîne pour Collèges 1ère. C'est donc dans ce contexte que Katiana Castelnau, présentatrice vedette de la chaîne et de l'émission, a voulu faire une suprise aux jeunes collégiens, à l'invitation de la principale mme Sophie Bourdin. 

Ce club Collège 1ère a été créé à la pause méridienne, il réunit une quinzaine d'élèves et est encadré par un professeur. Les éléments de décor du club ont été reconstitués par la section SEGPA du collège, pour respecter le concept et l'ambiance de l'émission. 

Pour rappel, l'émission Collèges 1ère, lancée en 2021, est diffusée du lundi au vendredi à 17h45. Elle est conçue en étroite collaboration avec le rectorat. L'inspecteur d'académie, Jean-François Salles, et ses équipes, étaient égalements présents ce lundi au collège de la Saline-les-Hauts.