La 1ère édition du gala de boxe Rage Night se prépare

boxe
Gala boxe Rage Night Saint-Denis La Réunion
Gala de boxe Rage Night, à Saint-Denis. ©Daniel Fontaine
Samedi 20 août se déroulera à Saint-Denis la 1ère édition du gala de boxe "Rage Night". Des combattants amateurs et pro seront au rendez-vous. Au programme : 10 combats de K-1 et de pancrasse.

La première édition de la "Rage Night" se tiendra samedi prochain, le 20 août, au gymnase de Champ-Fleuri, à Saint-Denis. Au programme : pancrasse, K-1 et Muay-Thaï avec des boxeurs amateurs de toute l’île et un invité venu d’Italie. 

10 combats et deux grands champions

Le BCD CV, Boxing Club du Centre-Ville, est à l’origine du projet, en partenariat avec la municipalité de Saint-Denis et La Région. Deux combats de pancrasse et 8 combats de K-1, dont un professionnel, seront ainsi proposé au public à l’occasion de la 1ère édition de ce gala de boxe.

Sur le ring, deux grands champions : Florent Kaouaci et Vianney Sépéroumal.

Regarder le reportage de Réunion la 1ère :

La 1ère édition du gala de boxe Rage Night se prépare, avec de belles affiches au programme

 

Les boxeurs émergents au rendez-vous

Le club veut mettre en avant les jeunes boxeurs réunionnais, qu’il s’agisse de ceux en "Elite" que des amateurs, explique Cédric Certenais, le coordinateur de l’événement et membre de l’IOFC, l’Indian Ocean Fighting Championship.  

L’occasion pour les combattants de s’entraîner, se préparer et augmenter leur niveau de performance pour éventuellement briguer par la suite de podiums au niveau national.