La compagnie aérienne EFT Airways annonce son arrivée à La Réunion avec "Fly-Li"

transports
La compagnie aérienne EFT Airways annonce son arrivée à La Réunion avec « Fly-Li »
La compagnie aérienne EFT Airways annonce son arrivée à La Réunion avec « Fly-Li ». ©EFT Airways
La compagnie aérienne croate EFT Airways annonce ce mercredi 7 septembre son arrivée à La Réunion. Fly-Li sera basée à l’aéroport Roland Garros et exploitera un Boeing 737-800 fin 2022.

Sur les réseaux sociaux, la compagnie aérienne croate EFT Airways annonce, ce mercredi 7 septembre, son arrivée à La Réunion.

Un Boeing 737-800 exploité

Fly-Li sera basée à l’aéroport Roland Garros et exploitera un Boeing 737-800 fin 2022. EFT Airways annonce aussi qu’elle va lancer une filiale, Fly-Wi, à Fort-de-France, avec également un avion basé en Martinique.

Basée en Croatie

Cette compagnie aérienne est spécialisée dans les vols charters et ACMI ( des vols de location avec  un équipage). Elle est basée à l’aéroport de Dubrovnik, en Croatie.

Elle explique que le but est "d’établir une présence permanente de notre marque dans l’outre-mer français et, avec le temps, d’ajouter plus de lieux de travail pour leurs résidents et créer une grande valeur pour la communauté locale".

Dès fin 2022

Pour le moment, la compagnie ne donne pas de détail sur les premiers vols. Ils devraient décoller au quatrième trimestre de cette année, soit fin 2022.

EFT Airways explique aussi être "en pourparlers sur l'expansion de sa flotte" et "de la possibilité d'ajouter deux autres B737-800 à la fin de 2023 est en cours de discussion".

"En collaboration avec les investisseurs locaux", ces deux nouvelles compagnies aériennes Outre-mer seront dirigées par Samuel Vivares, qui a "plus de 10 ans d’expérience en tant que directeur régional de Corsair aux Antilles", aux côtés du CEO d’ETF Airways Stjepan Bedić.