La fête du cinéma dans les salles pendant 4 jours

cinéma
La fête du cinéma pendant quatre jours
C'est le grand retour de la fête du cinéma dans les salles obscures. Une belle programmation de films à voir ou à revoir pendant quatre jours pour le tarif unique de 4 euros. ©Willy Thévenin
Du 3 au 6 juillet c’est la fête du cinéma dans les salles obscures avec une belle programmation et un tarif unique de quatre euros. C'est l'occasion à l'heure des vacances de voir ou revoir plus d'une dizaine de films dont Jurassic, Dr Strange 2 et Maudit, production réunionnaise.

La fête du grand écran dans les salles de l'île. Pendant 4 jours jours, du 3 au 6 juillet, les cinéphiles et autres amateurs de films vont voir projetés pour le tarif unique de quatre euros pas moins d'une dizaine de productions françaises ou américaines.

la fête du cinéma 2022
La fête du cinéma dans les salles obscures avec une dizaine de films dans la programmation ©Willy Thévenin

La programmation donne l’occasion aux spectateurs de voir ou revoir plus d’une dizaine de films à l’affiche : Marry me, Uncharted, Morbius, Dr Strange 2, Jurassic ou encore Encanto et Sonic 2. Deux films réunionnais sont également remis en salle : Zamal paradise et Maudit. 

Le retour des spectateurs dans les salles

Les cinémas espèrent faire le plein de spectateurs à l'heure des vacances scolaires et après deux années de crise qui ont tenu le public loin des écrans noirs. Pas de pass sanitaire, pas de jauge, le retour se fait les séances se passeront dans de bonnes conditions.

Regardez le reportage de Réunion la 1ère :

Fête du cinéma : une toile pour 4 euros pendant 4 jours