La Réunion : nuageux sur le Sud-Sud-Ouest, mais ensoleillé en général

météo
Le Port 21 septembre 2021
©Lineka Mgn-Lanave
Les nuages et le soleil se partagent le ciel, ce mercredi 22 septembre 2021. Le ciel est couvert sur le Sud-Sud-Ouest. Cet après-midi, le littoral est ensoleillé. La houle de Sud-Ouest s’amortit et tourne au Sud.

Le ciel bleu et la grisaille se partagent le ciel sur l’intérieur du département, ce mercredi matin. Les nuages sont nettement plus denses dans le secteur de Saint-Joseph à Saint-Pierre. Le soleil est généreux sur l’Ouest, le Sud-Ouest et le Nord. Quelques cumulus circulent dans l'Est.

Cet après-midi, la nébulosité se déplace le long des pentes de l’Ouest et Nord-Ouest. Des petites ondées sont attendues par Météo-France La Réunion sur les hauteurs de Saint-Paul. La couverture glisse en direction du littoral de Saint-Leu. Les éclaircies sont plus nombreuses sur le littoral Est.

Des rafales de 60 km/h sur le Nord et le Sud

 

Le flux s’installe à l’Est et ralenti. Les rafales devraient être de 60 km/h le long des côtes Nord et Sud. Un régime de brise règne dans l’Ouest.

Les températures sont stables. Il fait, au maximum, 27 °C au Port, 25 à Saint-Philippe, 19 au Brûlé, 21 dans les cirques et 15 °C à La Plaine-des-Cafres. 

La mer est agitée au vent et par une houle de 2 mètres sur les côtes Est et Sud. 

Carte des prévisions de Mtotec

Carte météo 22 septembre 2021
©Carte