La Réunion : un peu plus gris, mais très agréable

météo
Ciel bleu sur les hauts du Tampon 5 novembre 2021
Ciel est bleu sur les sommets du Tampon. Une photo prise depuis le belvédère de Bois-Court. ©Julien Guerra
Cette matinée du vendredi 5 novembre 2021 débute sous le soleil. Contrairement à la veille, quelques nuages circulent sur les hauteurs du Nord et du Nord-Est. L’après-midi sera légèrement humide sur les hauts de Saint-Denis.

Ce vendredi matin, vous pouvez voir quelques cumulus en ouvrant vos volets. Ces rares moutons inoffensifs circulent sur La Montagne, les hauts de Sainte-Marie, Sainte-Rose et vers Petite-Île. En cours de matinée, ils se délitent et le soleil devient prépondérant. 

En début d'après-midi, la grisaille revient s’installer sur Saint-François, La Bretagne et La Montagne où quelques fines averses sont annoncées par Météo-France La Réunion. Cette couverture va déborder vers le littoral, mais à priori le temps restera sec.

Des températures stables

 

Le flux d’Est-Nord-Est est faible. Un régime de brises règne sur l’ensemble du département. Cet après-midi, des rafales de 40 à 45 km/h sont attendues du côté du Port et vers Saint-Philippe. 

Les températures sont légèrement inférieures à la veille. On prévoit de 27 à 30 °C sur le littoral, 24 à 25 dans les cirques, 20 °C au Maïdo comme au Pas de Bellecombe-Jacob. 

La mer reste peu agitée à agitée.

Ce week-end débute sous les nuages et quelques farines sur le Nord, samedi. Dimanche devrait être plus ensoleillé.

Carte des prévisions de Mtotec

Carte météo 5 novembre 2021
©Mtotec