Suite aux dernières précipitations de ce dimanche 16 février, la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer. Le basculement est effectif depuis 16h55.
•
Le seuil des 40 mm de pluie a été dépassé ce dimanche 16 février. Si aucune vigilance n’a été émise pour le Nord, Météo France prévoyait tout de même un risque d’averses et d’orages sur ce secteur de l’île.
La prévision s’est concrétisée à partir de 10h, jusqu’à dépasser le seuil de basculement vers 13h.
Basculement sur les voies côté mer
Du fait des précipitations, la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer depuis 16h55. Entre la Grande-Chaloupe et La Possession, la circulation se fera sur une voie vers l'Ouest et deux voie vers le Nord.
Fin du basculement estimée dans la nuit
La fin de basculement est estimée aux alentours d’1h30 dans la nuit de ce dimanche 16 au lundi 17 février, sauf nouvelles précipitations ou événement imprévu.