La Route du Littoral basculée sur les voies côté mer, suite aux fortes pluies

intempéries
La Route du Littoral est basculée
La Route du Littoral est basculée ©Imaz Press
Le CRGT a annoncé vendredi 1er avril dans la soirée que la Route du Littoral serait basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession, suite aux fortes pluies. Ce basculement est effectif depuis 1h15ce samedi matin.

Anticipez vos déplacements. La Route du Littoral est basculée ce samedi 2 avril. 

Circulation côté mer

Suite aux fortes pluies, le Centre Réunionnais de Gestion du Trafic a annoncé dans la soirée, vendredi, que la Route du Littoral allait être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession. Ce basculement est effectif ce samedi matin. 

La circulation se fait sur 2 voies en direction de l'Ouest et une voie vers le Nord.

Vigilance fortes pluies et orage

Le Nord, l'Est et le Sud-Est de La Réunion sont placés en vigilance fortes pluies et orages depuis vendredi soir. Une vigilance qui se poursuit ce samedi.

En début de nuit, la dégradation annoncée avait déjà apporté de forts cumuls de pluie sur le Nord de l'île. A Gillot, 97 mm ont été relevés en trois heures seulement. 

Encore de la pluie samedi

La pluie et l'orage devrait encore durer ce samedi. Le mauvais temps devrait ensuite s'étendre en journée sur les régions concernées mais également sur l'Ouest et le Sud.