La route du Littoral est basculée sur les voies côté mer

info pratique saint-denis
Route du littoral basculement la possession canal bichique 300319
©Elyas Akhoun (Réunion la 1ère)
Depuis 17h, la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession avec une voie vers l’Ouest et deux en sens inverse. Une décision qui a été prise suite aux dernières précipitations qui ont arrosé le secteur.

Suite aux dernières précipitations observées dans le nord de l'île, la Direction régionale de routes (DRR) indique dans un communiqué que la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession.

Une voie vers l'Ouest, deux vers le Nord

Le basculement est effectif depuis 17h avec une voie vers l’Ouest et deux voies dans le sens inverse. La DRR avait déjà fait part de cette prévision de basculement de la route, aux alentours de 13h, ce dimanche après-midi.

L'avis de vigilance fortes pluies et orages qui avait été émis par Météo France pour ce dimanche a été levée en début d'après-midi, à 14h15. Mais les conditions de circulation restent toujours compliquées dans certains secteur de l'île, et notamment sur la route de Cilaos où plusieurs éboulis ont été constatées, toujours suites aux précipitations.