La nouvelle est tombée vers 9h, ce dimanche 16 mars. Le corps du pêcheur, disparu aux Avirons la veille, a été retrouvé sur le rivage du Gol, à Saint-Louis.
Tombé à l’eau au Cap Bois-Blanc
L’homme de 52 ans était tombé à l’eau vers 4h du matin samedi 15 mars, au niveau du Cap Bois-Blanc. Une fois l’alerte donnée par un autre pêcheur présent sur les lieux, des moyens avaient été dépêchés pour tenter de le retrouver.
Des recherches interrompues faute de visibilité
SNSM, brigade nautique et hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie ont été mobilisés. Mais à 10h, du fait de la turbidité de l’eau et de la houle, les recherches avaient dû être interrompues.
La famille restait mobilisée
La famille avait poursuivi de son côté, appelant les proches et amis à se joindre à elle. Ce dimanche matin, elle poursuivait les recherches sur le site de la disparition quand elle a appris la triste nouvelle.