Le footballeur réunionnais Guillaume Hoarau quitte le FC Sion, club de D1 suisse

football
guillaume hoarau rejoint le FC Sion 180920
©FC Sion
A 38 ans, l’ancien attaquant du PSG est désormais sans club. Le FC Sion a annoncé, dimanche 12 juin, le départ du Réunionnais au terme de son contrat. Guillaume Hoarau a rejoint le club du Valais il y a 2 ans, après 6 saisons passées au Young Boys de Berne.

Guillaume Hoarau arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain, il quittera alors le FC Sion. Après deux années passées dans ce club de D1 suisse, le contrat de l’ancien attaquant du PSG n’a pas été prolongé. L’annonce a été faite par le club hier, dimanche 12 juin.  

L’international français, aux 5 sélections, avait rejoint le FC Sion après 6 saisons passées auprès des Young Boys de Berne. En deux saisons avec le FC Sion, Guillaume Hoarau a disputé 34 rencontres, marqué 12 buts et réalisé 4 passes décisives.  

" Il avait grandement participé au maintien en Super League au terme de la saison 2020/2021 en inscrivant, entre autres, un doublé lors de la rencontre aller des barrages face au FC Thoune ", rappelle le FC Sion sur son site.  

Après 8 années passées en Suisse, le Réunionnais de 38 ans se retrouve désormais sans club.