"Le Grand Raid de La Réunion 2021 : le retour des fous" : un documentaire Réunion La1ère au cœur de la course

trail
Du 21 au 24 octobre dernier, près de 6 000 coureurs ont arpenté les sentiers de La Réunion durant le Grand Raid.
Du 20 au 23 octobre, près de 6 000 coureurs vont arpenter les sentiers de La Réunion durant le Grand Raid. ©Imaz Press
Ce dimanche 31 octobre, Réunion La 1ère vous propose de replonger dans ce Grand Raid 2021 qui aura fait vibrer La Réunion le week-end dernier. Découvrez ce documentaire de 26 minutes intitulé : "Le Grand Raid de La Réunion 2021 : le retour des fous".

Ce dimanche 31 octobre, Réunion La 1ère vous propose un documentaire de 26 minutes intitulé "Le Grand Raid de La Réunion 2021 : le retour des fous".

Du 21 au 24 octobre dernier, près de 6 000 coureurs ont arpenté les sentiers de La Réunion au travers quatre courses. De retour après avoir été annulé l’an dernier en raison du Covid-19, le Grand Raid a à nouveau fait vibrer La Réunion.

Des premiers aux derniers

Les premiers de la Diagonale des Fous, du Trail de Bourbon, de la Mascareignes et du Zembrocal Trail font sensation avec leurs performances. Les centaines d’autres coureurs impressionnent par leur détermination et leur courage. Des premiers aux derniers coureurs, Réunion La 1ère vous a faire vivre et suivre ce Grand Raid partout dans les sentiers, en radio, en télévision et sur Internet.

Dans ce documentaire de 26 minutes, vous pourrez revivre cette folie du Grand Raid :