Les 16-25 ans invités à rencontrer le ministre de l'Education

politique
Pap Ndiaye, le ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports
Pap Ndiaye, le ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, est attendu à La Réunion ©Emmanuel Dunand / AFP
Le ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse, Pap Ndiaye, sera à La Réunion du mardi 27 au jeudi 29 septembre prochains. A cette occasion, il lance un appel aux Réunionnais âgés de 16 à 25 ans et les invite à échanger avec lui sur leurs préoccupations.

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Vous êtes disponible l'après-midi du mercredi 28 septembre ? Et vous souhaitez échanger avec le ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse ? C'est possible !

En effet, Pap Ndiaye sera à La Réunion du mardi 27 au jeudi 29 septembre prochains. A cette occasion, il lance un appel aux Réunionnais âgés de 16 à 25 ans et les invite à échanger avec lui sur leurs préoccupations en tant que jeunes (études, emploi, formation, engagement, vie quotidienne, etc.).

Il faut s'inscrire avant le samedi 24 septembre 12h en précisant vos : nom(s), prénom, téléphone, statut (en étude, en formation…), date de naissance, adresse mail et postale et remplir ce formulaire.

Une trentaine de jeunes seront sélectionnés et se verront envoyer une invitation de confirmation le lundi 26 septembre précisant le lieu et l'heure de l'échange.