Ligue 2: Zacharie Boucher sur la touche

football
Zacharie Boucher
©France 3 Régions
Zacharie Boucher va devoir se trouver un nouveau club. Le gardien de but Réunionnais de l'AJ Auxerre n'a pas convaincu son entraîneur Pablo Corréa qui lui cherche déjà un remplaçant. 
Zacharie Boucher est plus que jamais sur la sellette. Le footballeur Réunionnais n'a pas été retenu pour le match du 1er tour de la coupe de la Ligue prévu ce mardi soir face au Gazélec d'Ajaccio. 

Boucher qui avait joué les 2 premiers matches de la saison 2018-2019 en Ligue 2 n'a semble t'il pas convaincu son coach Pablo Correa. Vendredi dernier pour la rencontre face à Orléans, il était même resté sur le banc des remplaçants. 

L'an dernier déjà, Pablo Correa arrivé en décembre avait décidé de ne plus titulariser Zacharie Boucher en fin de saison et donné plus de temps de jeu à Quentin Westberg pendant la préparation estivale.

Il y a quelques semaines, le coach franco-uruguayen avait finalement changé son fusil d'épaule et renouvelé sa confiance au Réunionnais.
  
Aujourd'hui retour à la case départ pour Zacharie Boucher qui évoluait à l'AJ Auxerre depuis 4 ans. A 3 semaines de la fin du Mercato d'été, le gardien de but Saint-Pierrois doit se trouver un nouveau club et un nouveau challenge.

En Bourgogne, son successeur dans les cages auxerroises pourrait être Cédric Carasso, l'ancien portier de Bordeaux et de Marseille. 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live