Anisha Jo, gagnante d’un télécrochet populaire en France, poursuit sa vie musicale loin des caméras. Elle a sorti en septembre dernier son premier album : "Lumière".
Ce projet a rencontré son public. Depuis 2023, elle voyage de salle en salle de concert avec succès. Cette reconnaissance n’a pas échappé aux organisateurs des Aficia Music Awards.
L’artiste, originaire de la Grande île, est qualifiée pour la finale. Ses fans lui ont apporté leurs votes massivement sur Instagram. Si la mobilisation ne faiblit pas, Anisha Jo décrochera peut-être le trophée.
Une récompense pour son premier album
Maintenant, qu’elle est en finale de l’Award du Projet Coup Cœur, Anisha Jo espère s’imposer grâce à ses fans de la Grande île : "Mon album Lumière est en finale pour le Projet Coup de Cœur. Il vous suffit de mentionner mon nom en commentaire sur la publication concernant la catégorie. Je compte sur vous. Cette sélection est également une occasion de faire connaître davantage mon album", confie la jeune chanteuse à L’Express de Madagascar.
Jain, autre talent ayant des origines malgaches, était nominée. Elle était sélectionnée pour l’Aficia Music Awards de l’Artiste Pop Féminine. Les suffrages en sa faveur ne lui ont pas permis de se hisser en finale.