Manu Payet joue au guide péï sur le compte Instagram de l’IRT

Manu Payet prend les commandes du compte Instagram de l'IRT

Bonjour, je m’appelle Manu Payet, je suis Réunionnais et aujourd’hui, je prends les commandes de l’Insta de l’IRT !" En vacances dans l’île, l’humoriste se met en scène pour promouvoir la destination Réunion et multiplie les photos de letchis et de...sarcives !

Le 22 septembre dernier, Manu Payet avait offert à notre île une vitrine de premier ordre sur le média digital Konbini à qui il avait accordé une "interview people" avec en arrière-plan de magnifiques clichés de La Réunion, des plages de l’Ouest au volcan, en passant par la rivière Langevin. Une campagne de communication orchestrée par L’Ile de La Réunion Tourisme et baptisée "When In La Réunion avec Manu Payet".

En ces vacances de fin d’années, voilà que Manu Payet et l’IRT remettent ça ! Sur les réseaux sociaux, l’équipe de l’Ile de La Réunion annonce ce mercredi 30 décembre que l’humoriste réunionnais prend aujourd’hui les commandes de son compte Instagram. Ce matin, Manu Payet a ainsi publié une quinzaine de "stories" sur le compte de l’IRT.

Soleil, letchis et "sarcives style" !

Manu Payet dans son lit et ensuite sur la terrasse d’une belle villa de l’Ouest. L’humoriste se met en scène et parle de la destination Réunion et de ses produits phares. Il promet de publier des photos de son séjour dans l'île. Il a déjà posté des clichés de letchis et de… sarcives en mode barbecue ! Comme pour la précédente campagne de promotion de La Réunion, Manu Payet y apporte une grosse touche d’humour. "Je vais vous montrer ma Réunion à moi", annonce-t-il.

L'Île de La Réunion Tourisme avait aussi joué la carte de l’humour récemment en proposant aux touristes métropolitains une "attestation de déplacement vraiment exceptionnel" pour les encourager à choisir La Réunion comme destination alors qu'était déjà préssentie la levée des motifs impérieux pour voyager entre la métropole et La Réunion.

Après une année 2020 marquée par la crise sanitaire et une activité touristique en berne, puisque les hôtels de l’île ont tourné plusieurs mois à vide, ou presque, jusqu’à cette reprise constatée récemment avec la levée des motifs impérieux pour voyager entre la métropole et La Réunion, il s’agit de redonner du dynamisme au secteur.