L'île Maurice n'hésite jamais à mettre les petits plats dans les grands pour faire parler d'elle médiatiquement à l'international. En mars dernier, la première édition de l'événement "Shoot & Smash" ayant porté ses fruits, le 16 novembre 2024, l'île sœur lance la seconde édition, baptisée : épisode 2 écrit L'Express de Maurice.
Comme en mars dernier, le leader de l'équipe des stars du ballon rond est Ludovic Giuly. Il sera accompagné par les Réunionnais, Florent Sinama-Pongole et Guillaume Hoarau, mais aussi Christian Karembeu et Benoît Cheyrou. Pour faire bonne figure sur la piste de padel, s'adjoint à l'équipe Robin Haziza, qui pourra rendre compte de cette expérience, vu qu'il est également journaliste sportif, tout comme Smail Bouabdellah.
L'île Maurice compte sur ses stars de la chanson
Pour défendre le quadricolore, l'île Maurice compte sur ses chanteurs et quelques joueurs de foot et de padel "péï". L'équipe des All Star Mauritius sera composée de : The Prophecy, Bigg Frankii et Warren Permal, mais aussi de sportifs mauriciens : Colin Bell, Tony François, Nicholas Doro, Francis Rasolofonirina, Henri Spéville, Andy Sophie, Patrick Aimée et Kévin Perticots.
Les deux camps prévoient des surprises pour renforcer l'équipe ou surprendre "l'adversaire".
Cette joyeuse confrontation est prévue au Côte-d'Or National Sports Complex. A priori, les résultats des différents matchs ne seront pas communiqués. En revanche, des centaines d'images et de vidéos, de ce rendez-vous, vont inonder les réseaux sociaux.