Maurice : deux jeunes Réunionnaises victimes d’attouchements sexuels

(Illustration)
Le masseur du Spa d’un hôtel de luxe a été inculpé d’attentat à la pudeur. L’homme de 41 ans est accusé d’attouchements sexuels par une Réunionnaise de 19 ans. Lundi 16 janvier 2023, une adolescente, originaire de La Réunion, avait porté plainte pour des faits similaires à l’encontre d’un skipper.

La justice mauricienne a été saisie, la semaine dernière, de deux plaintes pour agressions sexuelles de la part de deux jeunes Réunionnaises.

Vendredi, une plaignante de 19 ans pousse la porte d’un commissariat. Elle explique aux inspecteurs qu’elle vient d’être victime d’attouchements sexuels de la part du masseur en charge du Spa de l’hôtel où elle séjourne.

Interpellé, le suspect a été présenté devant le « Bail and Remand Court, » ce samedi 21 janvier 2023. Il est poursuivi pour attentat à la pudeur, écrit Défimédia.

Une adolescente victime d’un skipper



Lundi dernier, une adolescente réunionnaise, âgée de 13 ans, portait plainte suite à une agression sexuelle. Les faits se sont déroulés lors d’une excursion à l’Ile-aux-Bénitiers. L’auteur des faits serait le skipper.

Comme le masseur, il a été présenté devant un juge et a été inculpé. Le fonctionnement judiciaire de l’île sœur est différent de celui de la France. Les poursuites engagées, ne signifient pas que les auteurs présumés seront jugés pour les actes incriminés, mais qu’une enquête a été confiée aux services de police.

La durée, des enquêtes qui débutent, dépend des investigations et des éventuels aveux des mis en cause.