Maurice/Musique : Christopher-Warren Permal et Médérice Payet font le buzz et lancent un duo

musique
Médérice Payet (chanteuse réunionnaise) et Christopher-Warren Permal (chanteur mauricien) duo sept 2022
(illustration) ©Capture d'écran Facebook et création
Les artistes se servent aussi des réseaux sociaux pour faire leurs promos ! Christopher-Warren Permal, chanteur mauricien, a lancé un buzz dans l’île sœur, en simulant un "crush" pour Médérice Payet. La chanteuse réunionnaise a joué le jeu et ça a marché. Le lancement de leur duo "Gaté" fait la une !

Comment lancer une nouvelle chanson, sans qu’elle se noie au milieu du flux continue d’information, de polémiques et de coup de théâtre des "influenceurs" qui règnent sur la toile ?

Manifestement, le chanteur mauricien, Christopher-Warren Permal et la chanteuse réunionnaise, Médérice Payet ont trouvé la solution créer le buzz !

Ces dernières semaines, le célèbre interprète d’Eliza (son titre phare), a agité Facebook en ouvrant son "coeur" à Médérice. Des déclarations surprenantes ! La Tamponnaise est en couple avec John Rivière. Ils partagent régulièrement des moments de leur vie sur les réseaux sociaux et sont parents d’une petite fille.
En fin de semaine dernière, la jeune femme annonce à ses fans qu’elle a l’intention de se rendre à l’île Maurice pour mettre les choses au point avec l’amoureux transit !

Un single et un clip pour sceller l’union artistique


Finalement, ce prétendu coup de foudre était un coup de pub pour annoncer la parution prochaine d’un duo et le tournage d’un clip ! C’est d’ailleurs, pour cette raison que Médérice, avec la bénédiction de son compagnon, a atterri dans l’île sœur en début de semaine. Immédiatement, Christopher-Warren Permal a confié à Défimédia : "Je cherchais un moyen original d’annoncer notre premier duo. J’ai réfléchi à une stratégie. J’en ai parlé à Médérice Payet et à son conjoint. Avec leur autorisation, j’ai commencé à partager les publications en amont du lancement de la chanson, sans toutefois annoncer la sortie. Je voulais d’abord retenir l’attention des internautes et des fans".

Le buzz a payé, désormais, le titre "gaté" et son clip sont attendus avec impatience par les fans des chanteurs, à Maurice comme à La Réunion.

Cette chanson et ce clip sont la suite logique d’une réelle amitié et complicité artistique qui a vu le jour depuis plus d’un an.