réunion
info locale

Maurice : six morts et un blessé grave dans un accident

océan indien
Accident de Rose Belle 12 Octobre 2019 6 morts
©Capture d'écran Le Mauricien
Une vitesse excessive et une perte de contrôle sont à l’origine d’une véritable tragédie à Rose-Belle. L'île Maurice pleure six morts depuis samedi soir. Un passager a survécu. Il se souvient juste d’avoir demandé au conducteur de ralentir.
 
L’île Maurice est en deuil. Samedi 12 octobre 2019, il est 23 heures, une voiture circule vite, trop vite ! Les témoins entendent le moteur vrombir, un coup de frein et la tôle de la voiture qui s’écrase contre un poteau électrique avant de se disloquer contre le mur du commissariat de Rose-Belle. Quand les secours arrivent, il est déjà trop tard pour six des sept occupants de la Hyundai Matrix écrit L'Express de Maurice

Ils évacuent, Elisée, 18 ans à l'hôpital voisin. Il souffre de fractures aux jambes, mais son état est stable. Quand, il se réveille le lendemain à l’hôpital, il se souvient juste que les passagers avaient demandé à plusieurs reprises au conducteur de ralentir. Malheureusement, le chauffard perdu dans son délire, ne les a jamais entendus.
 

Les funérailles ont eu lieu ce dimanche 14 octobre 2019

Accident à Rose-Belle 12 octobre 2019
©Captutre d'écran L'Express de Maurice
Le conducteur, Laval Nadal, 46 ans, son fil Ryan, 14 ans, ses cousins Adel, Jean-Rodie Catherine, âgés respectivement de 18 et 20 ans, ainsi que deux frères, des voisins du quartier, Ismaël, 15 ans, Ezechiel 17 ans, sont morts. Les funérailles ont eu lieu, ce dimanche 13 octobre, à Kulpoo Lane.

Les policiers et la presse tentent de retracer la soirée des victimes et du conducteur. Selon les premiers témoignages, Laval Nadal se serait rendu à la boutique du quartier avant de décider de partir en discothèque. Qu’a-t-il consommé avant de prendre la route ? Personne n’a la réponse, pour l’instant. Il paraissait maître de lui quant à 21h30 les sept passagers sont montés dans son mini-van.
Publicité