Maurice : six morts et trois blessés graves dans un accident de la route

océan indien
Accident 4X4 6 morts à Maurice
©Capture d'écran de l'Express de Maurice
L’Express de Maurice revient sur ce tragique accident qui a endeuillé l’île Maurice, ce lundi 21 Décembre 2015. Le bilan est effroyable, 6 morts et 3 blessés graves. Un bus double une voiture et percute un 4X4. Les occupants du tout terrain revenaient d’une fête.
La tragédie s’est produite ce lundi 21 Décembre 2015 vers 5h30 du matin sur la route de Beauséjour. Un bus qui doublait une voiture est venu percuter un 4X4 arrivant en sens inverse. Le choc, d’une violence extrême, a pulvérisé la voiture. 6 occupants du véhicule tout-terrain sont morts. Ils étaient âgés de 18 à 24 ans.
Les trois survivants, dont deux sont toujours hospitalisés, sont âgés de 16 et 20 ans. Tous venaient de passer la nuit à faire la fête dans une discothèque de Flic-en-Flac.
 
La responsabilité du chauffeur de bus est engagée
 
Le conducteur de la CNT (Compagnie Nationale de Transport), 35 ans, a également été admis à l’hôpital où il a été placé sous surveillance policière. Dès que les médecins jugeront son état compatible avec une comparution, il sera amené au tribunal pour s’expliquer. Il pourrait être poursuivi pour homicides involontaires. Selon des témoins du drame, le chauffeur de bus serait l’unique responsable dans cet accident…
Les Outre-mer en continu
Accéder au live