publicité

Le Moment Meurice de Thierry Robert

Thierry Robert dans le collimateur de l’humoriste Guillaume Meurice. Le chroniqueur de l’émission de France Inter Par Jupiter !, actuellement à la Réunion a ainsi consacré sa chronique au député réunionnais, qu’il qualifie d’être un " mélange de Patrick Balkany et Denis Baupin à la sauce créole ".

© France Inter
© France Inter
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
A La Réunion pour son spectacle "Que demande la peuple ?", l’humoriste et chroniqueur de l’émission Par Jupiter ! diffusée sur France Inter, Guillaume Meurice, n’a pas pour autant interrompu Le Moment Meurice.

Hier, lundi 30 avril, il a ainsi réalisé sa première "carte postale de La Réunion" et c’est à Thierry Robert que la chronique était consacrée. Plus précisément, c’est à la qualité de contribuable du député, et ancien maire de Saint-Leu, que Guillaume Meurice s’est intéressé.

Comme à l’habitude, il est ainsi allé à la rencontre des gens, en l’occurrence des Saint-Leusiens pour recueillir leur opinion sur le fait que Thierry Robert soit " le seul député de l’hémicycle qui n’est pas à jour dans ses impôts ".

Guillaume Meurice qualifie également Thierry Robert de "mélange de Patrick Balkany et de Denis Baupin à la sauce créole" et sa carrière d’un "épisode de Faites entrer l’accusé".

Sa chronique est à écouter ici :


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play