réunion
info locale

Mouvement des Gilets jaunes: le hall public de l'aéroport de Gillot restera ouvert toute la nuit

manifestation
Corsair report
©Gora Patel
Le vol Corsair SS911 reporté à demain dimanche. Les passagers passeront la nuit de samedi à dimanche dans le hall de l'aéroport Roland Garros, une autre partie sera logée dans l’ancien restaurant hémisphère sud au-dessus de l’aérogare.
La galère sur les routes, la galère aussi dans le ciel. Le vol SS911 n'a pu décoller ce samedi soir à destination d'Orly Sud. 

Le chef d'escale de la compagnie a distribué aux voyageurs des bons d'hébergement et des bons collations, des bons inutilisables dans les conditions actuelles, les hôtels et les restaurants étant fermés ou inaccessibles à cette heure avancée de la nuit.

Les passagers passeront donc la nuit de samedi à dimanche dans le hall de l'aéroport Roland Garros, une autre partie sera logée dans l’ancien restaurant hémisphère sud au-dessus de l’aérogare.

Le reportage d'Emmanuelle Haggai, Thomas Lemoullec et Alix Catherine.

L'équipage bloqué dans les barrages des Gilets Jaunes n'a pu préparer le départ dans les conditions optimales. Il est donc resté dans son hôtel de Montgaillard. 

Le vol a finalement pu décoller dimanche, avec 11h de retard. 

Quant aux autres compagnies, elles ont pour la plupart réussi à faire venir stewards et hôtesses à l'aéroport en affrétant des hélicoptères privés. 

Air France et Air Austral ont ainsi pu décoller sans problèmes ce samedi soir à destination de Paris. 
Publicité