réunion
info locale

Muy Thai : Vianney Sépéroumal en route pour une ceinture mondiale

boxe
Vianney Sépéroumal
©Alix Catherine
Le BLR fight " Sauvagerie " a tenu ce samedi soir toutes ses promesses à Saint-Denis. La Réunion a fait un carton plein au gala de Muy Thai qui a vu le sacre de Vianney Sépéroumal dans les moins de 76 kg   
Un gymnase du Bas de la Rivière plein à craquer et surtout chauffé à bloc, 13 chocs étaient programmés pour cette soirée de gala dont 7 combats professionnels prévus entre la Réunion, la Thailande ,et la Métropole. Cette 5 ème édition du BLR fight appelée " Sauvagerie " a réuni des " nak muay " de qualité.
 
Gala de Muy Thai
©Alix Catherine
La Réunion qui s'est hissée à un très haut niveau de Muy Thai depuis quelques années a fait un carton plein ce samedi. Le public était au rendez-vous comme à chaque fois, la boxe pieds-poings rencontre un véritable engouement, ces combat de guerriers font se déplacer toujours du monde. Il faut dire qu'il y avait à l'affiche un face à face de choc : Vianney Sépéroumale, champion de France, champion d'europe et intercontinental affrontait l'ancien champion du monde Johane Beauséjour qui " fight "aujourd'hui dans un club de région parisienne, mais que notre petit gars du bas de la rivière n'en a fait qu'une bouchée en le battant aux poings.

Le reportage de Johnny Lerivain et de Alix Catherine
©reunion
           
Publicité