Le nouveau logo de l'IRT a remporté le prix au concours "Les Créatives"
Communiqué :
Lancée en septembre dernier, la nouvelle signature de l’île de La Réunion s’illustre déjà et pour cause !
Quelques semaines après sa présentation, la désormais Île Intense a fait l’unanimité en remportant le 18 novembre dernier à la Cité des Arts de Saint-Denis, le 1er prix dans la catégorie logo au concours « Les Créatives ».
Conçu par l’agence Havas Réunion, le logo aux pictogrammes reflétant toute la diversité et la richesse de l’île a su convaincre les professionnels de la communication et de la création. Fondée par Georges-Guillaume Louapre-Pottier et organisée depuis 2001 par les Editions du Kapokier (Mémento) cette manifestation récompense le travail des acteurs de la communication de la zone océan Indien et des Départements et Territoires d'Outre-mer afin de valoriser leur métier et leur savoir-faire.
Une récompense notable pour le travail accompli par les équipes de l’IRT et de l’Agence Havas face à un jury d’exception, présidé sous l’autorité de Stéphane Martin, président de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité).
Lancée en septembre dernier, la nouvelle signature de l’île de La Réunion s’illustre déjà et pour cause !
Quelques semaines après sa présentation, la désormais Île Intense a fait l’unanimité en remportant le 18 novembre dernier à la Cité des Arts de Saint-Denis, le 1er prix dans la catégorie logo au concours « Les Créatives ».
Conçu par l’agence Havas Réunion, le logo aux pictogrammes reflétant toute la diversité et la richesse de l’île a su convaincre les professionnels de la communication et de la création. Fondée par Georges-Guillaume Louapre-Pottier et organisée depuis 2001 par les Editions du Kapokier (Mémento) cette manifestation récompense le travail des acteurs de la communication de la zone océan Indien et des Départements et Territoires d'Outre-mer afin de valoriser leur métier et leur savoir-faire.
Une récompense notable pour le travail accompli par les équipes de l’IRT et de l’Agence Havas face à un jury d’exception, présidé sous l’autorité de Stéphane Martin, président de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité).