Nuit tragique sur nos routes : un automobiliste décédé à Saint-Gilles et un scootériste à Saint-Louis

faits divers
ACCIDENT DE LA ROUTE
©FRANCETVINFO
Nuit dramatique sur les routes réunionnaises. Hier soir, vers 19 heures, un  homme de 29 ans a trouvé la mort à Boucan Canot dans une collision. A Saint-Louis, c’est un cyclomotoriste de 25 ans qui est décédé rue François de Mahy.
Deux drames de la route se sont succédés la nuit dernière. A Saint-Gilles, d’abord où aux alentours de 19 heures un jeune homme de 29 ans a perdu la route au volant d’une Renault Twingo dans le secteur de Cap Homard, à Boucan Canot.

Il est resté piégé dans son véhicule après un choc frontal avec une Audi Q7. La victime se rendait à l’hôtel avec sa compagne, à qui il venait de demander la main. Celle-ci est légèrement blessée.
 

Le fils de Jean-René Dreinaza


L'information nous a été confirmée : la victime est le fils de Jean-René Dreinaza, l'ancien champion de boxe française qui occupe actuellement le poste de directeur de cabinet de Didier Robert au Conseil Régional.

A Saint-Louis, c'est le pilote d’un scooter, âgé de 25 ans, qui a succombé à ses blessures aux alentours 23h30, à la suite a priori d’une perte de contrôle au niveau de la rue François de Mahy. L’accident n’aurait impliqué aucun autre véhicule.

Depuis le début de l'année, on compte 19 décès sur les routes de l'île, et dix d'entre eux étaient pilote ou passager d'un deux-roues.

L'an dernier, à la même période 23 personnes avaient perdu la vie sur les routes de La Réunion. Un chiffre en baisse donc par rapport à 2019. Le confinement a limité la circulation pendant 2 mois.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live