publicité

Opus Pocus : une 7ème édition dédiée aux batteurs

Avis aux mélomanes et amateurs de musiques en tous genres, le festival Opus Pocus est lancé. Les premiers concerts de cette 7ème édition débuteront ce jeudi à 19h30. Au total, 23 représentations sont prévues jusqu’au 5 août prochain.
 

© Opus Pocus
© Opus Pocus
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Festival dédié aux multiples formes de jazz, au reggae, au funk, à la pop et autres musiques métissées, Opus Pocus réunit chaque année d’illustres artistes des quatre coins du globe. Cette année, les batteurs sont à l’honneur.

14 batteurs péi et 10 extérieurs, venus de Jamaïque, des U.S.A, de Côte d’Ivoire ou de l’hexagone, tels que Anne Paceo, Tony Rabeson, Frank Paco, Stéphane Huchard, Karim Ziad, Eric Lucilly, Mathéo Techer et bien d’autres, seront présents.
 
Au total, 12 soirées sont prévues dans une dizaine de sites de l’île, jusqu’au 5 août prochain. Le Théâtre Luc Donat et le musée Stella Matutina accueilleront comme à l’habitude les représentations, rejoints par le Kerveguen, la Ville de Sainte-Marie, le Kabardock, le Téat Plein Air ou encore le Casino de Saint-Gilles.

Le coup d’envoi de cette édition 2018 du festival Opus Pocus sera donné ce jeudi 19 juillet, sur le parking en face du bar La Cerise à Saint-Paul, à 19h30 avec le concert de Bernard Filo ek ban dalons, suivi à 20h45 de Didier Dijoux ek Nino Marguerite, puis à 22h Eric Lucilly : Skoloband.
  1 532 001 326

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play