publicité

Perquisitions en cours à La Mairie de Sainte-Marie

Des perquisitions sont menées depuis 9h à la Mairie de Sainte-Marie. Ce sont principalement les services des marchés publics, les ressources humaines et l'urbanisme qui sont visés pour le moment. 

© Géraldine Blandin Réunion La 1ère
© Géraldine Blandin Réunion La 1ère
  • IP avec Nathalie Rougeau
  • Publié le , mis à jour le
Les enquêteurs de la gendarmerie de la section de recherches de la Caserne Vérines mènent actuellement des perquisitions dans des services bien précis de la Mairie de Sainte-Marie. Une enquête diligentée sous les directives du Procureur de la République présent sur les lieux ce matin.
© Réunion La 1ère
© Réunion La 1ère
Il semblerait que les recherches portent sur une affaire de terrain déclassé à la ZAC Beauséjour, mais cela reste encore à confirmer pour l'heure. Le procureur a refusé toutes déclarations. D'autres déclassements pourraient également être concernés. Ces perquisitions font suite au dernier rapport de la Chambre Régionale des Comptes.
© Réunion La 1ère
© Réunion La 1ère
Interrogé, le maire de la commune Richard Nirlo indique ne pas connaître les motivations de cette perquisition. "Je pense que la campagne est lancée" a-t-il lancé aux journalistes présents. 

Voyez le reportage de Nathalie Rougeau et Géraldine Blandin:
PERQUISITION A STE MARIE



 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play