Petite-Ile : la passagère perd son bébé dans l'accident

faits divers
Sapeurs-pompiers de nuit
©Réunion 1ère
Une conductrice d'une trentaine d'années, enceinte de 6 mois, a perdu son bébé suite à un accident. La collision a eu lieu, mardi vers 19 heures, sur la nationale de Petite-Ile. Arrivée à l'hôpital, pour des blessures, la jeune mère a ressenti de violents maux de ventre.
C'est une véritable tragédie. Une mère de famille, enceinte de 6 mois a perdu son bébé, suite à un accident de voiture. Mardi, il est 19 heures, une collision frontale vient d'avoir lieu sur la route nationale au niveau de Petite-Ile. Les secours prennent en charge une passagère enceinte. Elle est légèrement blessée. Le passage aux urgences doit être une formalité. Malheureusement, arrivée à l'hôpital la jeune femme ressent des douleurs violentes dans le ventre. 

Une conductrice fautive ?

Les gendarmes du Sud de l'île ont ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités dans ce drame. Le compagnon de la jeune femme s'est soumis sans difficulté au dépistage d'alcoolémie qui s'est révélé négatif nous apprend le site Clicanoo. En revanche, les militaires attendent le retour des analyses des échantillons de sang de la conductrice impliquée dans cet accident. Selon les premiers éléments recueillis sur place, elle serait responsable de l'accident. Elle se serait déportée sur la gauche de la chaussée... Des premières investigations qui demandent à être affinée.