publicité

Une pièce métallique retrouvée dans une couche culotte

Une maman découvre au mois de Novembre dernier une pièce métallique dans la couche de son bébé. Du coup la société symbiose qui commercialise les produits a rappelé certains lots de changes de la marque « Marmailles plus XL »  pour les 12/25 kg.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Michelle Bertil
  • Publié le

2 références sont concernées :  les paquets de 50 changes Référence: 3700535000076 et ceux de 20 changes Référence: 3700535000038.
Selon le fabricant qui se trouve en Asie , il y a eu le jour de la fabrication de ces lots, un problème sur la chaine de production, une piéce de métal se serait détachée.
Par mesure de précaution,
 les familles doivent rapporter les paquets  de couches culottes bébé dans les 250 officines de l’île pour échange. La société de vente de matériel médico-chirurgical basée à Saint-Pierre a déjà récupéré 240 000 changes .
En images avec Laurent Pirotte et Jacques Payet

 

problème sur couche culotte

 

 

Sur le même thème

  • santé

    Cancers de la peau : faites-vous dépister !

    C’est la semaine de prévention et de dépistage des cancers de la peau. L’occasion de rappeler l’importance d’un suivi dermatologique régulier. À La Réunion, le nombre de cas de cancers de la peau a été multiplié par 5 en dix ans.

     

  • santé

    Dengue : 1 217 cas confirmés entre le 29 avril et le 5 mai

    1 217 cas confirmés du 29 avril au 5 mai contre 1 322 la semaine précédente, les chiffres semblent légèrement diminuer. L'épidémie de dengue reste forte et concerne toujours l'ensemble de l'île. Si le Sud reste un foyer persistant, le nombre de contaminations dans l'Ouest et le Nord est en hausse.

  • santé

    Rougeole : deux médecins contaminés par le virus au CHU de Bellepierre

    C’est une information révélée par Imaz Press Réunion. Deux médecins du CHU de Bellepierre ont été contaminés par des patients porteurs de la rougeole. Les médecins pourraient-ils à leur tour avoir transmis le virus à d’autres malades ? Les autorités sanitaires sont aujourd’hui en alerte.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play