publicité

La plage des Roches Noires interdite d’accès

Avec la dégradation du temps provoquée par l’arrivée de la forte tempête tropicale Berguitta, la municipalité interdit l’accès à la plage des Roches Noires. Des travaux vont être effectués au niveau de la Ravine Saint-Gilles.

© Réunion1ère
© Réunion1ère
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
La municipalité a pris un arrêté d’interdiction concernant l’accès à la plage des Roches Noires mais aussi la baignade et les activités nautiques. Il prend effet ce jour et sera valable jusqu’au vendredi 19 janvier inclus.

Des travaux de pré-calibrage de la Ravine Saint-Gilles et de reprofilage de la plage des Roches Noires vont être effectués dans le cadre de la prévention du risque d’inondation et d’ensablement de port de Saint-Gilles.

Sur le même thème

  • météo

    La Réunion en vigilance forte houle ce dimanche

    Un nouveau train de houle de sud-sud-ouest arrive en cours de journée demain et déferle sur les côtes allant de la pointe des aigrettes à la pointe de la table en passant par Saint-Pierre. Météo France émet une vigilance forte houle à compter de ce dimanche 16h. 

  • météo

    La houle australe attendue dans l’Ouest et le Sud

    Un nouveau train de houle australe se met en place en fin de nuit, ce vendredi 16 août, dans l’Ouest et le Sud de La Réunion. Des vagues moyennes de 3m à 3,5m sont attendues. Un second train de houle est annoncé pour dimanche. Une vigilance forte houle n'est pas à exclure. 

  • météo

    La Réunion : ce vendredi annonce un week-end radieux

    Le soleil est présent sur toute l'île dès le début de journée. Des nuages accrochent les pentes de l'Est en début d'après-midi, mais le temps restera ensoleillé. Un vendredi 16 août 2019 annonciateur d'un week-end parfait. 

     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play