publicité

Plus de 250 aires de pique-nique en images et en vidéos, en un clic

Le site cartedelareunion.fr vous proprose de découvrir toutes les aires de pique-nique du département. 283 lieux sont accessibles via internet en photos et en vidéos. Il fournit également le nombre de places de parking, d'endroits sécurisés pour faire du feu, de bancs...

© Capture d'écran cartedelareunion.fr
© Capture d'écran cartedelareunion.fr
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Internet s'impose de plus en plus comme l'outil incontournable pour découvrir La Réunion. S'il est devenu commun de surfer sur le web pour trouver un hôtel, un restaurant ou un plan pour se rendre dans un endroit à découvrir, il est clairement plus rare de se pencher sur son écran avant d'organiser un pique-nique. Désormais, ce n'est plus vrai. Il vient de se moderniser et recense 283 "spots" où vous pourrez profitez de votre repas.
 

Les personnes à mobilité réduite ne sont pas oubliées 


Sur cette page, non seulement, vous trouverez, des photos, des vidéos, mais également des informations concernant la configuration des lieux, les équipements disponibles, si une aire de jeux se trouve à proximité et si le lieu est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite. 
Surtout, n'hésitez pas, en une fraction de seconde vous pourrez découvrir des endroits inconnus qui parfois se situent juste à côté de chez vous. La grande majorité des aires de pique-nique ont été rénovées par les gants de l'ONF, grâce au concours financier du département et de l'Union européenne. Vous pouvez également trouver les dernières infos sur la page facebook.com/carteauxtresors.

Sur le même thème

  • tourisme

    Une nouvelle campagne de promotion pour l'île intense

    Une nouvelle campagne pour promouvoir la Réunion : welcome c'est son nom. Elle met en avant le côté identitaire de l'île à travers des affiches, des vidéos et bientôt un nouveau terminal pour accueillir les touristes     

  • tourisme

    Une légère baisse de la fréquentation touristique au premier semestre 2019

    La fréquentation touristique a légèrement baissé début 2019, mais l’Ile de La Réunion Tourisme reste optimiste. Hausse du tourisme d’agrément, des locations saisonnières plus prisés que les hôtels, des touristes venant de métropole : ce qu’il faut retenir de ce début d'année.

  • tourisme

    Tourisme: Le Sud s'expose

    Organisée à Grand-Anse, la 7ème édition de la journée "inter-office 2019" permet, comme chaque année, à tous les acteurs de tous les Offices de Tourisme de La Réunion de se retrouver pour un moment convivial et festif, mais aussi de travail !

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play