Deux personnes sont toujours en garde à vue, ce mercredi 31 juillet, et devraient prochainement être déférées. Elles ont été interpellées suite à un échange de coups de feu dimanche dernier vers 20h, à la Rivière des Galets, au Port. Une affaire sur fond de trafic de drogue, selon les premiers éléments de l’enquête.
•
Deux personnes devraient prochainement être déférées au parquet. Elles sont toujours en garde à vue, ce mercredi 31 juillet.
Echange de coups de feu
Ces deux individus ont été interpellés suite à un échange de coups de feu dimanche dernier vers 20h, dans le quartier de la Rivière des Galets, au Port.
Sur fond de trafic de drogue
Selon les premiers éléments de l’enquête, un différend lié à un trafic de drogue a opposé les deux individus. Ils se seraient d’abord bagarrés dans l’après-midi de dimanche avant de revenir armés de pistolets d’alarme. Ces deux armes non létales ont été saisies par les policiers du commissariat du Port.
Deux interpellations
L’un des deux individus a été interpellé lundi soir et le second mardi. L’un d’eux était déjà défavorablement connu des services de police. L'enquête se poursuit.