Drame au Port : un septuagénaire tué de plusieurs coups de couteau, son agresseur présumé interpellé

faits divers le port
Police nationale logo commissariat
©IPR

Un septuagénaire a été retrouvé mort à son domicile au Port, samedi 5 juin. Il aurait reçu plusieurs coups de couteau au thorax, dans la soirée. Son agresseur présumé est en garde à vue. Un différend familial serait à l’origine du drame.

Un drame s’est déroulé au Port, samedi 5 juin, dans la soirée. Un septuagénaire a reçu plusieurs coups de couteau au thorax. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu à ses blessures. L’homme est décédé à son domicile. Il aurait été agressé par son beau-fils. Un différend familial serait à l’origine du drame.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :

Un homme tué à coups de couteau au Port

 

L'agresseur présumé se réfugie à la Mosquée

L’agresseur présumé a été interpellé ce dimanche matin à la Grande Mosquée du Port après la prière du lever du jour. Un membre de la Mosquée aurait prévenu la Police qu'un individu était réfugié à l'intérieur du bâtiment.

"Vers 21h, la Mosquée était fermée, mais l'homme a sauté la clôture qui fait au moins trois mètres de hauteur, raconte Hamid Mohamed, président de la Grande Mosquée du Port. L'homme a ouvert de force la fenêtre de la salle de prière et il a passé la nuit à l’intérieur".

Interpellé après la prière du matin

Ce matin, des fidèles l'auraient trouvé en train de lire le Coran dans la salle de prière. Interpellés par son comportement, et sachant qu'un drame s'était produit au Port la veille au soir, ils auraient alors prévenu la police. 

Les forces de l’ordre se sont rendues sur place. L'interpellation s'est déroulée sans heurt. L'homme est actuellement en garde à vue au commisssariat de Malartic à Saint-Denis. Une enquête est ouverte.