Le Port : le corps sans vie d’un jeune homme découvert près de la gare routière

Le corps sans vie d'un jeune homme a été découvert à proximité de la gare routière, en centre-ville du Port.
Le corps d’un homme a été découvert ce samedi 14 septembre au matin par un chauffeur. La victime âgée de 23 ans aurait succombé à une blessure par arme blanche. Une enquête pour homicide a été ouverte et une autopsie devrait être réalisée.

L’alerte a été donnée aux alentours de 7h30 ce samedi 14 septembre. Le corps sans vie d’un homme âgé de 23 ans a été retrouvé au pied d’un groupe d’habitations, à proximité de la gare routière du Port.

La découverte a été faite par un chauffeur de bus, qui a ensuite été pris en charge par les pompiers, victime d’un malaise.

Le corps sans vie d'un jeune homme a été découvert à proximité de la gare routière, en centre-ville du Port.

 

Une enquête pour homicide

Selon les premiers éléments recueillis sur place, la victime présentaient plusieurs plaies dont une au thorax. Une autopsie permettra de comprendre les causes exactes de la mort.

Dans la journée de ce samedi, un individu s'est rendu au commissariat du Port, déclarant être l'auteur des faits.  

Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée aux services territoriaux de la police judiciaire pour déterminer les circonstances du drame et en trouver les auteurs potentiels.

 

Tristesse et peur dans le quartier

Dans le quartier place, l’émotion est forte du côté des riverains. L’inquiétude et l’incompréhension dominent.

Pour certains, une bagarre entre bandes rivales sur fond de drogue pourrait être à l’origine du drame. D’autres craignent des représailles et ne se sentent plus en sécurité face à la montée de la délinquance dans le quartier.

Regarder le reportage de Réunion la 1ère :

Le corps sans vie d’un jeune homme découvert près de la gare routière du Port.